Aller au contenu

LA GUITARE

GUITARE C. F. MARTIN | 000-28 BROOKE LIGERTWOOD SUNBURST

Brooke Ligertwood est une chanteuse-compositrice-interprète originaire de Nouvelle-Zélande qui a deux carrières parallèles. Elle a, à ce jour, sortie six albums dits «Grand Public» avec Sony-Music (sous son nom de jeune fille, Brooke Fraser). De plus, elle est également une des leaders du groupe Hillsong Worship. Le titre «What a beautiful name», qu’elle a écrit et interprété, a reçu un Grammy en 2018.
Mais qu’est-ce qu’un Grammy, comparé à une C.F. Martin&Co modèle Signature? Précisément ! Et c’est pourquoi Brooke Ligertwood a obtenu cela sous la forme d’une fantastique 000-28.
Le dos et les éclisses sont faits à partir de superbe palissandre d’Indes Orientales. La table en épicéa de sitka est traitée VTS, ce qui donne une sonorité différente à l’instrument, comme si celui-ci était un vieil ami sur lequel on joue depuis des années. Le chevalet et la touche sont en bois d’ébène. En ce qui concerne les extras visuels, il y a deux petites branches d’olivier incrustées, ornant la tête et la signature de Brooke en nacre, incrustée dans la dernière case. En dehors de cela, il reste sobre et discret.
Une superbe guitare – pour toutes les occasions.

En savoir plus sur cette guitare
www.martinguitar.ch

Plus d’informations sur Brooke Ligertwood
www.brookeligertwood.com